Le référencement

Référencement manuel.

Compris dans toutes créations avec l'hébergement. Ajout de votre site dans les principaux moteurs manuellement et sur de nombreux sites partenaires. Modification des pages du site dans les balisaes META, ainsi que la hiérarchie des données d'ensemble.

Référencement et Campagne Google.

  Pour optimiser votre visibilité sur le web dans votre domaine d'activité la solution GOOGLE ADWORDS.

Vous créez vos annonces. Vous créez vos annonces et choisissez des mots clés (mots ou expressions) en rapport avec votre activité. Trouver des idées de mots clés

Vos annonces sont diffusées sur Google. Lorsque les internautes effectuent des recherches sur Google à l'aide de l'un de vos mots clés, votre annonce est susceptible d’apparaître à côté des résultats de recherche. Votre publicité est donc maintenant diffusée auprès d'un public qui s’intéresse à vos produits et services.

Vous attirez des clients. Lorsque les internautes cliquent sur votre annonce, ils peuvent effectuer un achat sur votre site ou obtenir plus d'informations sur votre entreprise. Rien de plus simple

Une audience ciblée Vous pouvez désormais faire de la publicité auprès des internautes effectuant des recherches sur Google. Même si votre site apparaît déjà dans les résultats de recherche, AdWords peut vous aider à cibler un nouveau public sur Google et son réseau publicitaire.

Une bonne maîtrise de votre campagne Vous pouvez modifier vos annonces et ajuster votre budget jusqu'à ce que vous obteniez les résultats voulus. En outre, nous vous proposons divers formats publicitaires, et vos annonces peuvent cibler des langues et des zones géographiques précises.

Des résultats quantifiables Vous êtes libre de choisir la durée ou le montant des dépenses. Avec le coût par clic, vous payez uniquement lorsque les utilisateurs cliquent sur vos annonces. Par conséquent, chaque euro de votre budget est investi dans vos prospects.

Vous vous posez des questions sur les coûts ? Ne vous inquiétez pas. AdWords vous permet de contrôler totalement vos dépenses. Définissez votre budget Il n'y a aucun montant de dépenses minimum, il vous appartient de déterminer le montant dépensé pour AdWords. Par exemple, vous pouvez définir un budget quotidien de quatre euros et un coût par clic maximum de huit cents pour votre annonce.

Ne vous perdez pas en conjectures Nous fournissons des prévisions du trafic et des coûts associés aux mots clés afin que vous puissiez choisir les plus adaptés et tirer le meilleur parti de votre budget. (Prévoir les coûts des mots clés)

Payez seulement ce qui vous rapporte. Vous ne payez que si un internaute clique sur votre annonce et non pas lorsqu'elle est diffusée. Ciblage régional et local Diffusez vos annonces uniquement auprès des internautes effectuant une recherche dans une région précise. Vous pouvez, par exemple, cibler les clients situés dans un rayon de 4 kilomètres autour de votre entreprise. En savoir plus

Annonces localisées Faites-vous connaître sur Google Maps. Lorsque les internautes effectuent une recherche dans votre région en rapport avec votre activité, les coordonnées de votre entreprise, accompagnées d'une image de votre choix, s'affichent sur le plan.

Frais d'installation et formation à la campagne Google 100€ HT Gestion complète par nos soins de votre campagne Google 50€ HT / campagne

INFOS :

Le travail de référencement ne garantie pas le positionnement sur les sites de recherches ciblés , seul un site ayant un contenu adéquat peut prétendre à être sur les premières pages. Mieux vaut un site affreux bien positionné qu'un excellent site dans le fin fond du classement des moteurs. l'Idéal étant d'avoir un excellent site sur la première page des moteurs.

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